Murdoch s'adresse à ses salariés

le
0
Après son audition par les parlementaires britanniques dans l'affaire des écoutes illégales, le patron de News Corp a voulu rassurer ses salariés, tout en menaçant de sanction ceux qui feraient entorse à la déontologie.

Rupert Murdoch prévient que les choses vont changer. «Au vu des problèmes rencontrés actuellement par News International, nous sommes en train de prendre des mesures sérieuses pour faire face au passé et faire en sorte que ces problèmes ne se reproduisent plus», a écrit le magnat dans un courriel adressé à l'ensemble des employés ce mercredi. Cet envoi intervient au lendemain de son audition par une commission parlementaire à Londres, au sujet des écoutes illégales commandées par son journal News of the World, qui ont conduit à des démissions en chaîne, notamment à la tête de Scotland Yard.

«Ceux, qui auront trahi notre confiance, assumeront leur responsabilité devant la loi», a-t-il ajouté, précisant que le groupe pourra sortir renforcé de cette crise, mais que cela prendrait du temps.

Pour essayer de gérer la crise, le groupe News Corp a pris la décision de publier une campagne publicitaire dans la presse britannique le week-end dernier pour présenter s...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant