Municipales : le ton monte à Paris

le
1
Bertrand Delanoë juge «démagogique, irresponsable et incompétent» le projet budgétaire de la candidate UMP, Nathalie Kosciusko-Morizet.

La campagne parisienne pour les municipales gagne son rythme de croisière. Et les échanges entre la majorité sortante et la chef de file de l'UMP démagogique, irresponsable et incompétent s'en ressentent. En témoigne l'entretien que Bertrand Delanoë a accordé mercredi matin à Europe 1. Le maire de Paris a jugé «démagogique, irresponsable et incompétent» le projet de la candidate qui promet de réduire d'un milliard d'euros -contre huit actuellement- le budget de la Ville de Paris.

«Ce n'est pas facile dans une période comme celle qu'on a connue depuis douze ans, à la fois d'augmenter les dépenses de solidarité de 120%, d'augmenter de 70.000 l'offre de logements sociaux et en même temps d'investir massivement au service de l'innovation, de...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Urfee le lundi 25 nov 2013 à 19:44

    Quand nous serons tous des fraudeurs comme les sénateurs et les députés . . . qu'on ne fera plus que du travail au noir non taxé, comme celui des députés . . . les fonctionnaires n'auront plus de salaire, ni de retraite . . . et l'état se remettra à l'endroit !!!