Municipales 2014 - Paris : les "mots doux" de Sarkozy à NKM

le
0
Nicolas Sarkozy, photo d'illustration.
Nicolas Sarkozy, photo d'illustration.

Nathalie Kosciusko-Morizet n'est pas à la fête malgré la fin d'année. Attaquée de toutes parts, la candidate UMP à la mairie de Paris se voit cette fois critiquée par Nicolas Sarkozy, qui l'avait choisie comme porte-parole pour la campagne présidentielle de 2012.

Un article du Monde paru ce mardi révèle que l'ancien président de la République n'a pas un avis très positif sur la campagne menée par son ex-ministre de l'Écologie, du Développement durable, des Transports et du Logement. "Elle ne fait que des conneries", aurait ainsi déclaré Nicolas Sarkozy à son entourage, selon le quotidien du soir. Véronique Waché, conseillère au cabinet de Nicolas Sarkozy, a toutefois démenti les informations du Monde sur Twitter assurant : "C'est Le Monde qui devrait revoir ses sources."

Une liste dissidente

Toujours est-il que, depuis quelques jours, NKM doit faire face à des nombreuses critiques. Charles Beigbeder a notamment annoncé samedi qu'il lançait une liste dissidente à Paris, après avoir été évincé de la deuxième place sur la liste UMP dans le 8e arrondissement de la capitale.

Quant au président de l'Union des démocrates et indépendants Jean-Louis Borloo, il a reproché à NKM une remise en cause "unilatérale" de l'accord d'union UMP-UDI-MoDem passé le 5 décembre.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant