Municipales 2014 - Montauban : la blague douteuse de la maire UMP Brigitte Barèges

le
0
La maire UMP de Montauban, Brigitte Barèges, en mars 2010.
La maire UMP de Montauban, Brigitte Barèges, en mars 2010.

La maire UMP de Montauban frappe encore. Après s'être fait remarquer pour avoir triplé son salaire en août 2012 et avoir assuré en juin de la même année qu'elle "serait ravie" que Marine Le Pen soit élue députée du Pas-de-Calais, Brigitte Barèges s'essaie cette fois aux blagues légèrement douteuses, comme l'indique La Dépêche.

Au cours de la présentation de sa liste pour les prochaines élections municipales, la maire UMP membre de la Droite populaire a évoqué son seul colistier noir comme la "tache" de sa liste. "Il est la tache de notre liste", a ainsi lâché Brigitte Barèges au sujet de Jean Tekpri, en 28e position sur la liste de la candidate. Pour ne pas enflammer la polémique, Jean Tekpri s'est empressé d'ajouter au sujet de Brigitte Barèges : "Vous voyez, elle n'est pas raciste."

La maire UMP était d'humeur joviale ce jour-là puisqu'elle a fait une autre plaisanterie sur son colistier Robert Infanti. Pour le présenter, la candidate a passé la musique du film Le Parrain du réalisateur Francis Ford Coppola, expliquant que son colistier a "une bouille de mafieux".

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant