Municipales 2014 - Les vidéos les plus insolites de la campagne

le
0
Balkany a été encensé dans une chanson qui reprend un tube de Jean-Jacques Goldman.
Balkany a été encensé dans une chanson qui reprend un tube de Jean-Jacques Goldman.

Patrick Balkany mis à la sauce Goldman :

Le maire de Levallois inspire apparemment ses militants. Ces derniers lui ont concocté une petite chanson qui dresse les louanges de sa personne et de sa politique. Une initiative qui a fortement déplu au chanteur : il a demandé illico à ce que la vidéo soit retirée.

Deuil-la-Barre en mode "Game of Thrones"

L'équipe UMP de Jean-Claude Noyer a réalisé un clip de campagne très surprenant, qui mêle des images du générique de Game of Thrones et la belle musique à suspense de la série... avec de banals plans de rues et de candidats de Deuil-la-Barre.

Un clip de campagne 100 % créole

Jean Piot est médecin, membre du Parti communiste réunionnais et candidat à Saint-Louis. Et, pour attirer l'électeur réunionnais, le docteur Piot use des clichés les plus simplistes : du reggae et une quinzaine d'images de carte postale de l'île qui défilent en boucle. Pas trop d'inventivité non plus côté paroles : "Dr Piot larivé / Zordi Saint-Louis la bezoin a toué / Alalila, Alalila, Dr Piot / In boug kom toué nou la gran bezoin Saint-Louis pou redress le bato / Dr Piot, Dr Piot, Dr Piot." Ce texte se répète pendant 2 minutes 40.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant