Municipales 2014 : les consignes de vote de Valérie Trierweiler

le
2
Valérie Trierweiler.
Valérie Trierweiler.

Valérie Trierweiler sort du silence... pour appeler à voter. À deux jours des élections municipales, l'ancienne première dame s'est confiée à la radio RTL en marge d'une opération avec le Secours populaire au musée des Arts forains à Paris. Valérie Trierweiler, dont la dernière apparition publique remonte à la fin du mois de janvier à l'occasion d'un voyage en Inde pour l'ONG Action contre la faim, n'a pas hésité à évoquer les élections, expliquant que "c'est important de voter". "Moi, je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir un deuxième tour, mais je suis allée voter au premier tour", a déclaré l'ancienne compagne de François Hollande.

Et Valérie Trierweiler d'ajouter : "C'est important et il y a quand même le danger du Front national, il ne faut pas qu'on l'oublie, s'il n'y avait qu'un seul message, ce serait celui-là."

"Je suis plus libre de mes paroles"

La journaliste est également revenue sur son engagement au Secours populaire, expliquant qu'elle continuera "quoi qu'il arrive, et quoi qu'il soit arrivé d'ailleurs". "Je suis peut-être un peu plus libre de mes paroles et de mes gestes, mais ça ne fait pas d'autre différence quant à mon engagement" pour l'association, a assuré Valérie Trierweiler.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • frk987 le samedi 29 mar 2014 à 11:18

    Incroyable que des journaleux se prêtent au jeu de recueillir les propos d'un ex concubine.

  • 11881561 le samedi 29 mar 2014 à 11:08

    RECCO 28351485 PAS MIEUX !!