Multiplex Ligue 1 : Cavani fait sourire Paris, Ochoa enfonce l'OL !

le
0
Multiplex Ligue 1 : Cavani fait sourire Paris, Ochoa enfonce l'OL !
Multiplex Ligue 1 : Cavani fait sourire Paris, Ochoa enfonce l'OL !

Valenciennes-PSG (0-1) : service minimumUn début de match très nerveux côté parisien (trois cartons jaunes au bout d'une demi-heure) a prouvé qu'il s'agissait d'un match piège contre Valenciennes. Heureusement, Ibrahimovic en passeur et Cavani en buteur ont fait la différence en fin de première période. Mais la seconde mi-temps n'a pas été flamboyante pour le club de la capitale qui s'est laissé mettre en danger par une équipe de Valenciennes en manque de confiance. En vain pour les nordistes.

Ajaccio-Lyon (2-1) : rechute pour l'OLLyon a dominé ce match, notamment via les coups francs de Grenier. Mais Lyon a encore perdu à cause de sa défense très friable et d'un gardien Ochoa pour Ajaccio une nouvelle fois en état de grâce. L'équipe de Rémi Garde est toujours malade.

Bordeaux-Reims (0-0) : rien à signaler

Les supporteurs des deux équipes resteront sur leur soif, même si Reims a encore été parfois chatoyant dans ses offensives. Par contre, Bordeaux est toujours aussi triste dans un stade Chaban-Delmas désertique.

Toulouse-Lorient (1-0) : match solide du TFCRéaliste en attaque, intraitable en défense, Toulouse se montre performant sur tous les plans et prolonge ce soir la mauvaise série de Lorient à l'extérieur.

Guingamp-Sochaux (5-1) : récital breton, dépression doubiste !Les Guingampais ont offert une belle soirée à leurs supporteurs, et sans compter cette fois sur Yatabaré. Les...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant