Multiple: de nouveaux contrats pour 6,4 millions de dollars.

le
0

(CercleFinance.com) - Multiple a annoncé ce lundi avoir remporté de nouveaux contrats dont 3 projets au Canada en traitement d'eaux usées, 2 dans la province de l'Alberta et 1 au Québec incluant également un contrat d'opération et de maintenance de 5 ans.

Utilisant la technologie flexMBRMC, ces nouveaux contrats portent le carnet de commandes de projets de la société à 48,9 millions de dollars, inclus dans le carnet de commandes consolidé de 105,1 millions (combinant les contrats des projets et d'opération et maintenance).

Le premier projet consistera en un système de traitement d'eaux usées utilisant un bioréacteur à membranes conteneurisé sur-mesure, conçu sur la plate-forme flexMBRMC, et intégrant des solutions d'assèchement des boues pour une entreprise de gestion de déchets située à Fort McMurray (Alberta). Le système permettra de traiter jusqu'à 750 mètres cubes par jour (0,2 MGD) des eaux usées de plusieurs camps de travailleurs, lesquelles seront transportées jusqu'au nouveau système pour y être traitées complètement.

Les 2 autres projets, qui utilisent également le procédé de bioréacteur à membranes (MBR), desservent pour leur part des promoteurs privés. Le second projet en Alberta intégrera aussi la technologie flexMBRMC et comportera des membranes de feuille plane en céramique. Enfin, concernant le projet du Québec, Multiple a remporté la conception et la construction du système en plus de l'opération et de la maintenance quotidienne de celui-ci, ce pour une période de 5 ans.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant