Multimmobilier 1 : Activité immobilière 1T2011

le
0

COMMENTAIRE DE GESTION

Multimmobilier 1 présente un bon bilan commercial en ce premier trimestre, avec plus de 4 300 m² reloués tandis que moins de 3 000 m² se libéraient. La multiplication des locations de petites surfaces sur des marchés de périphérie en Île-deFrance et en région a porté ses fruits.

Les efforts vont être poursuivis dans deux directions pour améliorer encore le taux d’occupation. D’abord avec la poursuite de la dynamique commerciale locative notamment à Gennevilliers où les travaux de rénovation du hall et l’aménagement d’un espace témoin procurant de bons résultats en matière de visites et de contacts. 

Puis à travers une politique volontariste d’arbitrage ciblée sur les actifs devenus inadaptés tel que le bâtiment mixte bureaux et stockage situé à Trappes - zac du désert - qui pèse lourdement dans la situation locative et qui est positionné sur un marché é dont les utilisateurs sont aujourd’hui plus actifs à l’acquisition qu’à la location.

L’immeuble de la rue La Condamine à Paris libéré en janvier par le groupe Prisma nécessitera quant à lui des travaux de rénovation lourde qui vont se dérouler en 2011 et il ne pourra être recommercialisé qu’en 2012.

 

EVOLUTION DU PATRIMOINE

Aucun investissement ni arbitrage n'a été réalisée au cours du trimestre écoulé.

 

Source : Extrait BT 1T2011


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant