Multicommerce : Activité immobilière 1T2011

le
0

COMMENTAIRE DE GESTION

L’activité locative de la SCPI Multicommerce est marquée ce trimestre par un solde commercial positif qui fait gagner 2 % au taux d’occupation. La prise d’effet en janvier 2011 du bail signé en 2010 avec Pôle Emploi pour 1 335 m² à Grenoble après une rénovation en un temps très limité pour satisfaire aux exigences du locataire est un résultat positif.

De même, la location du dernier lot vacant place de Toscane à Serris permet de détenir maintenant, même s’il faut rester vigilent sur le niveau de fréquentation du site, un ensemble commercial de pieds d’immeubles loué à 100 %.

Le process de cession de l’actif de Savigny le Temple se poursuit, les étapes prévues à la promesse de vente devraient être toutes franchies au deuxième trimestre avec notamment la levée des conditions suspensives d’autorisations administratives.

Les autres actifs difficiles sur lesquels les efforts restent concentrés sont toujours Fleury les Aubrais pour la vente et Villenave d’Ornon pour lequel la candidature d’un locataire est actuellement à l’étude pour la totalité de la surface (2 000 m²).

 

EVOLUTION DU PATRIMOINE

Aucun investissement ni arbitrage n'a été réalisée au cours du trimestre écoulé.

 

Source : Extrait BT 1T2011

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant