Multi50 : Fin de l'association Féquet-Maître Jacques

le
0
Multi50 : Fin de l'association Féquet-Maître Jacques
Multi50 : Fin de l'association Féquet-Maître Jacques
La société Maître Jacques (boucherie) a décidé de ne pas poursuivre son partenariat voile avec le navigateur français Loïc Féquet.

Après quatre années de partenariat avec Loïc Féquet, la société Maître Jacques a décidé de mettre fin à son activité de sponsoring voile. Entamée pour la Route du Rhum 2010 (3eme en Multi50), l'association Féquet-Maître Jacques a été ponctuée de succès (1er Trophée de Fécamp 2010, 2eme Transat Jacques Vabre 2010, 1er ArMen Race 2013...) mais aussi de quelques déceptions dont deux ces deux dernières années sur la Transat Jacques Vabre 2013 puis la Route du Rhum 2014 avec des casses au niveau du même flotteur tribord du trimaran 50 pieds. « Ce sont des choix compliqués à faire, a expliqué Jacques Renault, président de Maître Jacques, lundi dans un communiqué. Nous ne souhaitions pas clore ce partenariat de cette façon, mais nous avons opté aujourd'hui pour de nouvelles actions de développement de l'entreprise Maître Jacques. Ces quatre années de partenariat ont été porteuses en terme d'image de marque et de notoriété, mais nous nous tournons aujourd'hui vers d'autres projets. Aujourd'hui, l'histoire se termine, mais il reste des liens forts qui se sont construits autant dans les moments de joie que dans les moments les plus difficiles. Toute l'entreprise dit " Merci Loïc et kenavo ". »

Le skipper de Saint-Lunaire, en Ille-et-Vilaine, qui a prévu de participer au (très relevé) prochain Tour de France à la voile sur le nouveau support de l'épreuve, le Diam 24 OD, se met donc en quête d'un nouveau partenaire. Objectif : vite repartir au large : « Je tiens à remercier les dirigeants de Maitre Jacques de m'avoir permis de vivre à fond ma passion pendant quatre ans. De mon côté, d'autres projets sont en cours. Je recherche un partenaire pour le Tour de France à la voile en trimaran Diam 24 OD et, en parallèle, je réfléchis à un nouveau programme de course au large. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant