Muldowney signe à Grenoble

le
0

Grenoble a annoncé la signature pour deux ans d’Aly Muldowney. Le deuxième ligne anglais arrive en provenance du Connacht.

Les supporters grenoblois n’avaient pas pu apercevoir Aly Muldowney lors du quart de finale de Challenge Cup entre le FCG et le Connacht. L’Anglais sera néanmoins présent au Stade des Alpes à partir de la saison prochaine. Le deuxième ligne a signé un contrat de deux ans avec le club isérois. « Je suis heureux d’avoir signé pour Grenoble, a annoncé le futur grenoblois sur le site officiel du club. Ma famille et moi sommes impatients d’arriver. C’est une très belle ville et un club de rugby fantastique ! J’ai parlé avec Bernard Jackman (coach de Grenoble, NDLR.) plusieurs fois et il a une grande vision pour le club, ce qui est très excitant et j’ai hâte de pouvoir, je l’espère, y jouer un rôle. C’est aussi une grande opportunité pour moi de jouer en Top 14, qui est l’une des meilleures et des plus difficiles compétitions au monde ! »

Une carrière sur le tard

Car à 32 ans, le deuxième ligne n’a plus de temps à perdre, lui qui est rentré sur le circuit professionnel il y a seulement huit ans. Après avoir évolué sous les couleurs de Moseley, en deuxième division anglaise, il rejoint pour une saison Glasgow et goûte au Pro 12 et à la H Cup. Une petite année et direction Exeter en 2011. Il était à Connacht depuis 2013 et devient la deuxième recrue du club en vue de la saison 2016-17 après l’ailier fidjien Sisa Waqa.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant