MTV confie la commercialisation de ses sites Internet à Hi-Media

le
0

Au terme d’un appel d’offre, MTV a choisi Hi-Media pour développer la commercialisation et la mise en valeur des offres publicitaires des sites Internet et des Podcasts du groupe MTV NETWORKS France.

Le portefeuille web de MTV regroupe douze sites Internet (mtv.fr, gameone.net, nickelodeon.fr, neopets.com, gamestrailers.com, xfire.com, Spike.com by ifilms, atomfilms.com, atomuploads, shockwave.com, addictinggames.com, quizilla.com) ainsi six podcasts vidéo quotidiens.

Ces sites affichent une audience de 1,7 millions de visiteurs uniques et de 18,4 millions de pages vues mensuelles (Source : ComScore Media Metrix novembre 07) et enregistrent 730 700 téléchargements par mois de podcasts vidéo (Source : Streamakaci Téléchargements Juin 07).

L’alliance de MTV Publicité, première Régie indépendante du câble et du satellite en France et de Hi Media, la première régie Internet indépendante en France, va permettre d’accélérer le développement de solutions innovantes et performantes qui s’inscrivent naturellement dans les nouveaux modes de consommation média des moins de 35 ans.

A propos de Hi-Media :


Hi-Media est un éditeur de sites Internet et une société de services spécialisée dans la publicité sur Internet et le commerce électronique présente dans 8 pays. Troisième régie de publicité interactive en Europe, la société est aussi le premier prestataire de solutions de micropaiement électronique français. La société a également développé une gamme complète d'outils et de prestations dans le domaine du marketing direct. Hi-Media est coté sur l'Eurolist B d’Euronext Paris et fait partie des indices SBF 250, CAC IT, et CAC Small 90.

Code ISIN : FR0000075988

Contact investisseur

Cyril Zimmermann

Président Directeur Général

David Bernard

Directeur Général Délégué

Tél : (33) 1 73 03 89 00

Fax : (33) 1 73 03 89 54

E-mail : infofin@hi-media.com

Site : www.hi-media.com
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant