MTN-Qhubeka : Bos débarque à son tour

le
0
MTN-Qhubeka : Bos débarque à son tour
MTN-Qhubeka : Bos débarque à son tour
Après avoir convaincu Edvald Boasson Hagen de la rejoindre, l'équipe sud-africaine MTN-Qhubeka annonce le recrutement du sprinter néerlandais Theo Bos, qui quitte l'équipe Belkin, en vue de la saison prochaine.

L'équipe MTN-Qhubeka continue son recrutement de haut vol. Après avoir récemment officialisé l'arrivée d'Edvald Boasson Hagen en provenance de l'équipe Sky, c'est un autre sprinter qui rejoint l'équipe sud-africaine. En effet, le Néerlandais Theo Bos quitte l'équipe Belkin pour s'engager avec MTN-Qhubeka en vue de la saison prochaine. L'ancien spécialiste de la piste, cinq fois champion du monde dans la discipline, s'est reconverti avec succès sur la route, où il compte déjà 35 succès en quatre saisons chez Rabobank puis Belkin.

« Je suis vraiment excité à l'idée de rejoindre l'équipe MTN-Qhubeka, a déclaré Theo Bos dans le communiqué de l'équipe sud-africaine. C'est un projet incroyable que je suis impatient de rejoindre. Je veux gagner et nous allons travailler ensemble pour gagner, notre succès est le succès de l'Afrique. Je suis vraiment motivé et je suis impatient à l'idée d'affronter les défis qui se présentent à moi avec ma nouvelle équipe. J'ai encore bien des buts à atteindre dans le cyclisme mondial et je pense que l'équipe MTN-Qhubeka est la bonne équipe, celle qui me permettra d'y arriver. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant