Mr Bricolage : Renforcement du management pour accompagner le développement du Groupe

le
0

Communiqué

Mr Bricolage SA annonce le renforcement de sa structure managériale, afin de tenir compte de la nouvelle dimension du Groupe Mr.Bricolage suite à l’acquisition des Briconautes, mais afin également de poursuivre la mise en œuvre de son plan stratégique et de se donner tous les moyens pour atteindre les objectifs du plan Ambition 2011.

Guy Beghin prend la Direction Générale de la Centrale des Briconautes (Le Club)

Face aux enjeux d’intégration des Briconautes au sein du Groupe, il a été décidé de nommer Guy Beghin en tant que Directeur Général du Club (Centrale d’achat des 350 magasins sous enseigne Briconautes, Jardinautes et affiliés), dès le premier trimestre 2010. Guy Beghin restera membre du Comité Exécutif de Mr Bricolage SA.

Nomination d’un Directeur Général Délégué aux côtés de Jean François Boucher

Jean-François Boucher, qui garde ses fonctions de Président Directeur Général du Groupe, sera désormais accompagné d’un Directeur Général Délégué, François Gazuit, qui prendra ses fonctions le 25 janvier 2010 et qui intégrera le Comité Exécutif. François Gazuit était jusqu’à présent Directeur Général d’Intermarché Alimentaire, après avoir été Directeur de l’exploitation France de la Fnac.

A propos du Groupe Mr Bricolage

3ème acteur de la distribution spécialisée de bricolage en France (près de 650 points de vente), après l’acquisition du Groupe « Les Briconautes » et présent dans 9 autres pays (51 magasins), le Groupe Mr Bricolage déploie plus de 1 600 000 m² sous les enseignes Mr.Bricolage, Catena, Les Briconautes et Les Jardinautes. Avec près de 12 000 collaborateurs, l’ensemble des réseaux du groupe représente un volume de chiffre d’affaires TTC de l’ordre de 2,2 milliards d’euros.

Contacts investisseurs et actionnaires

Mr.Bricolage SA

Eve JONDEAU

ACTIFIN

Nicolas MEUNIER

Contact presse

ACTIFIN

Charlène MASSON


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant