MR BRICOLAGE [CP] : information sur le pacte d'actionnaires

le
0

Information sur le pacte d'actionnaires

Après dénonciation, le pacte d'actionnaires conclu entre les sociétés SIMB, SIFA et SIFI d'une part, Monsieur Michel TABUR, Madame Janine TABUR et les sociétés SCPFT et FORCOLE d'autre part, et les sociétés ELIMEL INVESTISSEMENT et DICAROL INVESTISSEMENT de troisième part, n’a pas été reconduit. Ce pacte avait pour date-butoir le 10 mars 2013(1).

Les négociations entre les parties sont maintenant finalisées, et ont abouti à la décision commune de ne pas conclure un nouveau pacte d’actionnaires. Les parties ont informé la société Mr Bricolage que l’absence de pacte ne remet cependant pas en cause le concert existant entre ces actionnaires vis-à-vis d’elle.

(1) Communiqué de presse du 22 mars 2013

A propos du Groupe Mr Bricolage (chiffres au 31 mars 2013)

1er acteur du commerce indépendant en bricolage de proximité en France  (830 points de vente sous enseignes et affiliés), et présent dans 10 autres pays (66 magasins), le Groupe Mr Bricolage développe les enseignes Mr.Bricolage, Les Briconautes, L’Entrepôt Du Bricolage, et fédère aussi près de 300 affiliés.

Avec près de 12 000 collaborateurs, l’ensemble des réseaux du groupe représente un volume annuel de chiffre d’affaires TTC de plus de 2,3 milliards d’euros. Le Groupe a acquis en juillet 2012 Le Jardin de Catherine opérant les sites internet le-jardin-de-catherine.com et la-maison-de-catherine.com. La stratégie cross-canal est par ailleurs en cours de déploiement sur le site marchand www.mr-bricolage.fr, lancé en fin d’année 2012.

Contacts

·       Direction de la communication financière :

›        Eve Jondeau – 02.38.43.21.88 – eve.jondeau@mrbricolage.fr

·       Communication financière – Actifin :

›        Nicolas Meunier – 01.56.88.11.11 – nmeunier@actifin.fr

›        Charlène Masson – 01.56.88.11.11 – cmasson@actifin.fr

·       Toute l’information financière du Groupe :


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant