Movistar : Quintana sera chef de fil sur le Tour de France

le
0

Nairo Quintana sera le leader de la formation Movistar lors du prochain Tour de France. L'équipe espagnole a décidé de répartir les tâches. Alejandro Valverde sera aligné sur le Giro et les Jeux Olympiques.

La Movistar a décidé de donner carte blanche à Nairo Quintana (25 ans) lors du prochain Tour de France. La formation espagnole aurait choisi de ne pas aligner ses deux meilleurs coureurs ensemble sur le Tour de France. Le Colombien devrait prendre le départ de la prochaine grande boucle comme il l’a confirmé mercredi. « En principe, je me concentre sur le Tour, qui est l'épreuve la plus exposée et à laquelle nous rêvons. La Vuelta et les Jo seront mes deux autres objectifs. Mais ils seront minoritaires. »

Deuxième du Tour en 2013 et 2015, le cycliste sud-américain pourra compter sur son équipier espagnol qui lui servira d’équipier de luxe en juillet. Alejandro Valverde sera lui concentré sur les Jeux Olympiques de Rio où il visera une médaille. L’Ibère pourrait même enchainer avec la Vuleta si sa condition physique le lui permet. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant