Moussa Sissoko : son touchant message aux Français

le , mis à jour le
0
C'est dans la cité des 3 000 que le joueur a grandi.
C'est dans la cité des 3 000 que le joueur a grandi.

Moussa Sissoko a marqué les esprits au cours de cet Euro à domicile. Pour sa 44e sélection avec l'équipe de France, le milieu de terrain des Bleus a épaté les spectateurs et a offert une très belle prestation. Il s'affiche même comme le tricolore qui aura marqué cette finale perdue de l'Euro 2016 contre le Portugal.

Ce lundi, dans la soirée, il a publié une touchante lettre sur Twitter. Il remercie les habitants de la ville de son enfance pour le « soutien sans faille ». Il s'adresse également à sa famille : « À ma mère, mon père, mes s?urs, mon neveu. Ils sont mon cercle premier, ma protection, mon bonheur, ma fierté, le cercle de mon amour. » Moussa Sissoko n'oublie pas son club de Newcastle et « ses fans extraordinaires qui [l]'ont toujours soutenu ». Il pense également à son fils : « Il est la source de ma force, de ma motivation, de mon énergie. Son affection, sa gentillesse et son amour sont les moteurs de ma vie. Un jour, il sera un homme. » Il termine sa missive en s'adressant aux Français : « Le mot merci est trop faible pour vous le transmettre, car vous nous avez procuré bonheur et émotion. »

Plus tôt dans la journée, le jeune joueur était retourné dans la ville de son enfance où il avait été acclamé par les habitants à son arrivée à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Sur Twitter, le joueur avait donné rendez-vous aux fans à 15 heures à l'hôtel de ville. Et...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant