Moussa Sissoko attend son heure

le
0
Moussa Sissoko attend son heure
Moussa Sissoko attend son heure

Malgré un bail de longue durée avec Newcastle, Moussa Sissoko n'exclut pas de bouger lors du Mercato d'été. L'ancien Toulousain pourrait notamment intéresser Chelsea.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Newcastle, le milieu de terrain international français Moussa Sissoko (25 ans) évoque son avenir. Après une saison éprouvante avec les Magpies, le Tricolore ne ferme aucune porte. « Pour l’instant, je suis toujours à Newcastle et je me sens bien là-bas, a expliqué l’ancien Toulousain sur RMC. Il n’y a pas de problème. Après, on n’est jamais sûr de ce qui peut se passer. Si je dois bouger, l’équipe de France entrera dans ma réflexion. Je ferai le bon choix. Jouer la Ligue des Champions ? Tous les joueurs rêvent de jouer cette compétition. J’espère pouvoir y participer un jour. Je suis patient. J’attends mon heure. »

Homme de base du dispositif de Newcastle, Moussa Sissoko se verrait bien terminer sa carrière en Premier League, où le Chelsea de José Mourinho semble notamment intéressé par son profil. « Est-ce qu’il me suit ? D’après ce que j’entends, oui, poursuit le natif du Blanc-Mesnil. C’est l’un des meilleurs entraîneurs au monde. Il a gagné tellement de titres…. N’importe quel joueur aimerait être coaché par ce Monsieur. Pour le moment, je suis coaché par d’autres personnes (John Carver). Si j’ai un jour la chance d’évoluer sous ses ordres, je serai très content. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant