Mourinho pour succéder à Hodgson ?

le
0
Mourinho pour succéder à Hodgson ?
Mourinho pour succéder à Hodgson ?

Selon le Sunday People, José Mourinho, le désormais ex-manager de Chelsea, se verrait bien remplacer le sélectionneur anglais Roy Hodgson après l'Euro 2016.

A en croire certains échos de la presse anglaise, José Mourinho, le désormais ex-manager de Chelsea, ne serait pas contre le fait de rester en Angleterre (*). Selon le Sunday People, il s’agirait même de la priorité du Special One, notamment pour des raisons familiales. Alors son circule avec insistance du côté de Manchester United, qui pourrait rapidement lâcher le Néerlandais Louis van Gaal, le technicien portugais privilégierait un poste de manager. Mais l’ex-coach du FC Porto et de l’Inter Milan ne serait pas non plus contre l'éventualité de succéder au sélectionneur anglais Roy Hodgson (68 ans) après l’Euro 2016.

Avec des espoirs comme Harry Kane, Ross Barkley, Raheem Sterling, ou encore Dele Alli, José Mourinho serait convaincu par le potentiel des Three Lions qui pourraient réaliser de grandes choses dans les prochaines années. Pour le Sunday Express, la FA aurait néanmoins un faible pour Alan Pardew (54 ans) et pour Gary Neville (40 ans) afin de compenser un éventuel départ de Roy Hodgson l'été prochain, date à laquelle expire son engagement. Récemment nommé sur le banc de Valence, ce dernier figure déjà dans le staff de l’Angleterre.

(*) : Selon le Times, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, aurait émis le souhait de le récupérer pour remplacer Rafael Benitez.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant