Mourinho ne veut pas lâcher Hazard

le
0
Mourinho ne veut pas lâcher Hazard
Mourinho ne veut pas lâcher Hazard

José Mourinho, le manager de Chelsea, a évoqué le cas de son milieu de terrain offensif international belge Eden Hazard (23 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2017 avec les Blues, l'ancien Lillois susciterait l'intérêt prononcé du Paris Saint-Germain, qui serait disposé à sortir le carnet de chèques pour tenter de le récupérer dans les prochains mois. Une information qui n'effraye pas le « Special One ».

« Je ne suis pas inquiet, a expliqué le technicien portugais en conférence de presse. Il n'y a aucune chance pour qu'il parte. Sa valeur était de quarante millions d'euros quand Chelsea l'a acheté il y a deux ans. Aujourd'hui, il est deux à trois fois meilleur et ça fait un prix totalement fou. Et en plus de ça, ce n'est pas un joueur que Chelsea compte vendre parce que nous ne sommes pas un club qui vend ses meilleurs joueurs. »

Par ailleurs, le technicien portugais a aussi évoqué les cas de Juan Mata (Atletico Madrid ? PSG ?), de Michael Essien (Olympiacos Le Pirée ? Milan AC ?) et de Kevin De Bruyne, qui pourrait rejoindre le VfL Wolfsburg moyennant le versement d'un chèque de vingt millions d'euros. « Nous avons eu quelques propositions pour Kevin De Bruyne, on va continuer de les analyser. C'est un joueur fantastique avec un grand potentiel. S'il part, nous n'avons pas besoin de le remplacer. En revanche, nous n'avons pas reçu d'offre pour Mata et Essien. »

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant