Mourinho cherche encore une taupe

le
0
Mourinho cherche encore une taupe
Mourinho cherche encore une taupe

L'entraîneur portugais, José Mourinho, s'est mis en quête de trouver la personne qui dévoile les compositions d'équipe de Manchester United, la veille des matchs.

Après Patrice Evra qui cherche encore et toujours la taupe de Knysna, c'est cette fois José Mourinho qui s'est mis à la recherche d'une possible balance dans le vestiaire de Manchester United. En effet, un membre de l'effectif ou staff mancunien aurait pris la fâcheuse habitude de dévoiler les compositions d'équipe des Red Devils par SMS quelques heures avec les rencontres. C'est un supporter qui l'a confié au tabloïd Sun qui a vérifié l'exactitude de ces informations. « Mourinho est fou de rage, parce qu'il a découvert qu'il avait été trahi par un membre du club, a expliqué ce fan. Ce genre d'informations est une mine d'or pour les parieurs... mais aussi pour les entraîneurs adverses. »

Une histoire similaire dans chaque club

Plus que les parieurs, ce sont surtout les fuites pour les équipes adverses qui dérangent le technicien portugais. Avec un début de campagne des Red Devils loin d'être parfait, l'ancien coach de Chelsea n'a pas besoin de ça. Mais Mourinho aurait peut-être trouvé cette fameuse taupe puisque le responsable ferait silence radio depuis un mois. Il faut dire que l'homme de 53 ans est devenu un expert dans la recherche de taupe. Alors au Real Madrid, il n'avait pas hésité à traiter Estaban Granero de "rat", cherchant la taupe dans le vestiaire madrilène. Même chose lors de son dernier passage à Chelsea où Cesc Fabregas avait été pointé du doigt, considéré comme chef de fil d'une révolte du vestiaire londonien contre son entraîneur. L'Espagnol avait dû démentir sur les réseaux sociaux. Alors Mourinho parano?
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant