Moulinvest: +7,5% de revenus sur l'exercice.

le
0

(CercleFinance.com) - Publié ce mardi après Bourse, le chiffre d'affaires de Moulinvest au titre de son exercice 2015/2016 est ressorti à 56,63 millions d'euros, soit une progression de 7,5% en comparaison annuelle.

Les 3 principales divisions du groupe ont contribué à la croissance. Le pôle 'Imprégnation' a ainsi généré 9,12 millions d'euros de chiffre d'affaires, ce qui correspond à un bond de 24,5% par rapport à 2014/2015.

De son côté, l'activité 'Bois Energie' a vu ses ventes augmenter de 2,6% pour s'établir à 4,32 millions d'euros.

Enfin, les revenus tirés du segment 'Bois Construction' se sont élevés à 24,19 millions d'euros, en hausse de 1,1%.

L'exercice 2016 marque un nouveau cap dans le développement du groupe, qui après une phase de diversification en aval sur le segment de la construction de bâtiments en bois concentrera ses efforts sur la rentabilisation des segments d'activité les plus profitables avec le développement des pôles 'Bois Energie' et 'Imprégnation'.

Enfin, sur le plan industriel, le déploiement de nouvelles capacités de production en bois rabotés et séchés devrait également concourir à l'amélioration du mix produit et accompagner une nouvelle phase de croissance à l'export, anticipe la société.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant