Moselle : bagarre de rue entre un élu UMP et un candidat PS

le
4
VIDÉO - Un adjoint au maire de Woippy et un candidat d'opposition aux municipales se sont violemment écharpés près de leur domicile sous l'oeil d'une caméra de surveillance. Depuis, les deux hommes se rejettent la faute.

Mercredi dernier, la petite commune de Woippy, située en Moselle, apprenait avec effroi le meurtre d'un directeur d'école publique. Dans le même temps, et à quelques mètres de là, un évènement «politique» pour le moins saugrenu se déroulait.

Un adjoint du sénateur-maire UMP François Grosdidier, Abdel Magid Maouche, et un futur colistier du candidat PS aux municipales, Abderramane Bouhenna, tous deux voisins, se sont bagarrés en pleine rue. La scène aurait pu ne pas dépasser la petite ville si elle n'avait pas été filmée et récupérée par le Lab d'Europe 1. Voilà pour les faits.

Quant aux explications, le moins que l'on puisse dire est qu'elles sont confuses pour ne pas dire contradictoires. Selon le maire de la ville, contacté par...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • 2445joye le mardi 17 déc 2013 à 22:19

    Et ils restent éligibles et investis par l'UMP et le PS avec de tels comportements ?

  • delapor4 le mardi 17 déc 2013 à 20:31

    Difficile de dire que c'est la faute du Front national...

  • M7093115 le mardi 17 déc 2013 à 20:21

    Pas brillant......

  • M4841131 le mardi 17 déc 2013 à 19:59

    Abdel Magid Maouche, et un futur colistier du candidat PS aux municipales, Abderramane Bouhenna, tous deux voisins, se sont bagarrés en pleine rue. ===>> des vrais français tellement gentils et qui ne montrent à aucun moment le vrai visage des chances de la france!!