Moscovici : «Le projet du PS sera adapté sans être renié»

le
0
Pierre Moscovici, député socialiste du Doubs et coordinateur de la campagne de François Hollande pour 2012, est l'invité du «Talk Orange-Le Figaro».

Il tient à son poste. Pierre Moscovici est prêt à rempiler avec François Hollande. Coordinateur de la campagne du député de Corrèze, il est disposé à poursuivre dans ce rôle pour la présidentielle. «S'il le souhaite, je suis disponible», a déclaré le député du Doubs, qui était lundi l'invité du «Talk Orange-Le Figaro». Jusqu'à présent, il avait travaillé en tandem avec Stéphane Le Foll, chargé de l'organisation de la campagne. Mais ce dispositif va évoluer. Les contours de l'équipe du candidat pourraient être connus mi-novembre. Évidemment, ceux qui veulent en être sont de plus en plus nombreux à chercher à se placer… Pierre Moscovici évoque un dispositif «plus large qui rassemble toutes les sensibilités du parti».

François Hollande, lui, veut «prendre son temps» avant de composer son équipe , pense-t-on au sein de la direction du PS. Dans son entourage, on a plaidé aussi pour éviter toute précipitation, qui serait source de tension. L'

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant