Moscou : Qualifiée pour le Masters, Pennetta quitte la Russie

le
0
Moscou : Qualifiée pour le Masters, Pennetta quitte la Russie
Moscou : Qualifiée pour le Masters, Pennetta quitte la Russie

Qualifiée pour le Masters de Singapour suite à sa victoire face à la Russe Gavrilova mercredi, Flavia Pennetta a annoncé son forfait pour les quarts de finale du tournoi de Moscou (Russie). L'Ukrainienne Lesia Tsurenko est donc qualifiée pour les demi-finales.

Flavia Pennetta (33 ans, 8eme mondiale) a décroché mercredi ce qu'elle était venue chercher dans la capitale russe : une qualification pour le Masters. Vainqueur en deux sets (6-2, 6-4, en 1h30) de son premier match moscovite (au deuxième tour) face à la Russe Daria Gavrilova (21 ans, 36eme mondiale), la joueuse italienne est devenue officiellement la septième joueuse qualifiée pour le Masters de Singapour (25 octobre-1er novembre). La lauréate du dernier US Open y retrouvera Simona Halep, Maria Sharapova, Garbine Muguruza, Petra Kvitova, Agnieszka Radwanska et Angelique Kerber alors que le nom de la huitième participante n'est pas encore connu (Suarez Navarro, si elle atteint la finale à Moscou, ou Safarova).

Aussitôt son ticket pour Singapour dans la poche, Pennetta, qui mettra un terme à sa carrière à l'issue de la saison, a renoncé à poursuivre son parcours à Moscou, offrant ainsi une place en demi-finales à l'Ukrainienne Lesia Tsurenko. A signaler également les éliminations de Lucie Safarova (6-1, 6-7, 6-3 contre Pavlyuchenkova), de la Roumaine Begu (tête de série n°7) et de la Tchèque Karolina Pliskova (n°6).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant