Mory Ducros: Montebourg promet la création de 1500 emplois

le
1

Le ministre du redressement productif assure avoir obtenu un «engagement moral» de la part d'entreprises publiques et de professionnels du transport pour redonner un travail à 1500 licenciés de Mory Ducros.

Suite à l'accord signé entre les salariés de Mory Ducros et son repreneur Arcole Industries, Mory Ducros s'est engagée à reprendre 2210 salariés sur les 5000 que compte l'entreprise, et 50 agences sur 85. Quel avenir pour les 2800 salariés restants?

Les entreprises publiques La Poste et la RATP ont promis de reprendre 500 salariés. Les concurrents de Mory Ducros se seraient également mobilisés pour reprendre un millier de licenciés. De son côté, Arnaud Montebourg, a annoncé la création de 1500 emplois. Pour cela, le ministre du redressement productif assure au Parisien-Aujourdhui en France avoir obtenu «un engagement moral» de la part d'«entreprises publiques et professionnels du transports pour offrir aux salariés de Mory Ducros licenciés 1...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mucius le vendredi 7 fév 2014 à 12:26

    Ces 1.500 emplois étaient de toutes façons prévus; Seul changement : désormais ils seront réservés aux Mory. Bonne nouvelle pour les autres chômeurs! C'est ça la justice sociale socialiste : aider les licenciés médiatisés au détriment des chômeurs ou licenciés non médiatisés! L'Etat est encore une bête nuisible sur ce coup-là comme dans une grosse majorité des cas où il intervient.