Mort du jeune Christopher : l'enquête penche pour une chute accidentelle

le
0
Le corps sans vie du petit garçon, qui s'était enfui de son foyer il y a deux semaines, a été retrouvé vendredi dans une rivière.

Le corps sans vie du petit Christopher, 9 ans, disparu depuis deux semaines, a été retrouvé vendredi.D'abord annoncée en début d'après-midi par les radios Europe 1 et RTL., l'information a ensuite été confirmée quelques heures plus tard par le parquet de Chartres, qui avait ouvert la semaine dernière une enquête pour «disparition inquiétante». Une autopsie devrait être rapidement pratiquée pour déterminer les causes précises de la mort de l'enfant. Mais les premières constatations laissent penser qu'il pourrait avoir été victime d'une chute accidentelle, a indiqué le vice-procureur du tribunal de Chartres.

Le cadavre a été découvert en fin de matinée par des plongeurs, non loin de son foyer de Champhol (Eure-et-Loir). Il était coincé dans les branchages de la rivière de l'Eure. La zone avait déjà été inspectée à plusieurs reprises par les policiers ces deux dernières semaines, en vain. «Les pluies abondantes depuis deux jours et le vent violent ont ...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant