Morningstar initie la couverture de quatre fonds à Bronze

le
0

(AOF) - Dans sa dernière publication hebdomadaire, Morningstar a initié la couverture de quatre fonds - BGF Asian Tiger Bond A2, Schroder ISF Asian Smaller Coms A, Templeton Asian Bond A Acc USD, Templeton Asian Smaller Coms A Acc USD - par une notation Bronze.

Concernant BGF Asian Tiger Bond A2, les analystes estiment que la "stratégie correspond à un grand nombre d'attentes des investisseurs recherchant une large exposition obligataire sur l'Asie. La stratégie offre un portefeuille qui est principalement composé de titres de dette asiatique libellés en dollars américains (au moins à 70%), mais également d'instruments de dette en monnaie locale."

Concernant les deux véhicules gérés par Templeton, Morningstar apprécie les équipes de gestion. Dans le cas de Templeton Asian Bond A Acc USD, "la stratégie est gérée par l'équipe macro internationale de l'entreprise, dirigée par le CIO Michael Hasenstab. Ce dernier est bien connu de Morningstar et est quelqu'un que nous tenons en haute estime. Il bénéficie du soutien d'une solide équipe composée de spécialistes macro, de gérants de portefeuille, d'analystes quantitatifs et de traders spécialisés. Il bénéficie du soutien additionnel de l'équipe obligataire plus large de Templeton, regroupant plus de 100 spécialistes à travers le monde."

Pour Templeton Asian Smaller Coms A Acc USD, "Chetan Sehgal et Vikas Chiranewala, deux gérants chevronnés, gèrent ce fonds depuis sa création et ont délivré de solides performances. Et l'impressionnant historique de performance sur les autres fonds qu'ils gèrent renforcent notre confiance en leurs capacités", observent les analystes.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant