Morningstar accorde une note neutre au fonds Fidelity Japan

le
0

(AOF) - Morningstar annonce que le fonds Fidelity Japan A-eur a obtenu une note « Neutre » de la part de ses analystes alors qu’il était précédemment « Sous surveillance » à cause d'un changement de gérant. La gestion a été confiée à un gérant actions japonaises confirmé, Hiroyuki Ito, et Morningstar apprécie ce qu'il recherche dans une entreprise et sa façon de construire le portefeuille : son approche est très proche de celle utilisée précédemment dans la gestion couronnée de succès du fonds GS Japan.

Il recherche des valeurs délaissées avec de bonnes perspectives bénéficiaires à long terme, sa longue expérience dans la région lui permettant de créer de la valeur grâce aux réunions avec les entreprises. Chez Fidelity, Ito est entouré d'une importante équipe d'analystes raisonnablement expérimentés, qui jouissent d'un excellent accès aux directions des entreprises.

Cependant, Ito aura besoin de temps pour apprendre à connaître les forces et les faiblesses des analystes et leurs styles individuels, alors qu'ils devront adapter leurs travaux de recherche afin de répondre aux critères de sélection des actions qu'il recherche. Compte tenu de la configuration très différente de l'équipe, nous avons besoin de temps pour voir dans quelle mesure il peut utiliser les ressources internes de Fidelity.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant