Morgan Stanley: dépasse largement les attentes.

le
0

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley annonce un bénéfice net de 1,6 milliard de dollars pour le troisième trimestre 2016, soit 81 cents par action contre 48 cents un an auparavant, et alors que les analystes n'anticipaient en moyenne qu'une hausse à 63 cents.

Les revenus de la banque d'affaires new-yorkaise se sont accrus d'environ 14% à 8,9 milliards de dollars sur les trois mois écoulés, et ont ainsi largement battu le consensus qui n'était que de l'ordre de 8,2 milliards.

Les revenus de la gestion de fortune ont augmenté de 7%, ceux de la division 'institutional Securities' -qui recouvre principalement les activités de marché- se sont accrus de 17% et ceux de la gestion d'investissement ont doublé.

'Ce trimestre nous a vu engranger des revenus record en gestion de fortune, ainsi que des performances vigoureuses dans notre activité de vente et courtage', met en avant le PDG de Morgan Stanley, James Gorman.

'Si l'environnement s'est montré plus difficile pour nos activités de souscription d'actions et de gestion d'actif, nos mesures sur les dépenses restent en bonne voie. Dans l'ensemble, ces résultats marquent un progrès ferme vers nos objectifs stratégiques de long terme', poursuit-il.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant