Moody's confirme le rating de Valeo à Ba1 et améliore la perspective de " stable " à " positif "

le
0
Communiqué

PARIS, December 10, 2010 /PRNewswire/ -- Dans son communiqué du 9 décembre 2010, Moody's Investors Service confirme le rating de Valeo à Ba1 et améliore la perspective de > à >.

Valeo se félicite de cette reconnaissance de l'amélioration de sa performance financière.

La rentabilité du Groupe s'inscrivant en fort progrès par rapport aux objectifs du plan stratégique présentés au cours du premier trimestre 2010, Valeo fera un point sur ses perspectives à moyen terme lors d'une journée investisseurs qui sera organisée en mars 2011.

Valeo est un Groupe indépendant entièrement focalisé sur la conception, la fabrication et la vente de composants, de systèmes intégrés et de modules pour l'industrie automobile, principalement pour la réduction des émissions de CO2. Valeo compte parmi les premiers équipementiers mondiaux. Le Groupe emploie 57 300 collaborateurs dans 27 pays dans 110 sites de production, 21 centres de Recherche, 40 centres de Développement et 10 plates-formes de distribution.

Pour plus d'informations sur le Groupe et ses secteurs d'activité, consultez son site Internet http://www.valeo.com

Valeo

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter: Thierry Lacorre, Directeur des Relations Financières, Tél: +33-1-40-55-20-39


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant