Moody prolonge avec sa Fédération

le
0

Joe Moody reste en Nouvelle Zélande encore trois ans. Le pilier a décidé de prolonger son contrat avec la Fédération néo-zélandaise et sa franchise des Crusaders.

Joe Moody sera encore pour trois ans avec la Fédération néo-zélandaise de Rugby. Une bonne nouvelle pour les Blacks et pour sa franchise des Crusaders. « Le réengagement de Joe est une excellente nouvelle pour les All Blacks et la Fédération, s’est réjoui Steve Hansen, le sélectionneur. Il est devenu un élément très important des All Blacks. C’est un très bon pilier qui travaille incroyablement dur sur ses fondamentaux ».

Après Aaron Smith, Julian Savea, Brodie Retallick, Patrick Tuipulotu, Dane Coles et Sony Bill Williams, la Fédération s’assure de la présence de Moody sur ses terres jusqu’en 2019. « Je suis amoureux de mon rugby pour le moment, assure le principal intéressé. Les All Blacks et les Crusaders ont tous deux de très bons paquets d’avants et j’ai beaucoup appris et progressé de manière significative dans ces deux environnements ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant