Montupet: Aurel BGC demeure à 'conserver'.

le
0

(CercleFinance.com) - Aurel BGC a reconduit son opinion 'conserver' avec un objectif de cours de 72 euros sur Montupet, qui a fait état hier après Bourse d'une hausse de 18,4% de ses ventes au quatrième trimestre (+14,6% à change et métal constants) à 132,5 millions d'euros.

Sur l'ensemble de l'année, le chiffre d'affaires de l'équipementier automobile ressort ainsi en croissance de 16,1% (dont +8,9% à change et métal constants) à 524,3 millions d'euros, soit au-dessus de l'estimation du bureau d'études de 512 millions.

Aurel BGC rappelle cependant que le groupe est sous OPA. Son initiateur, Linamar, détenait à l'issue de la première période d'offre 92,84% du capital de Montupet. 'La deuxième période d'offre s'est clôturée hier soir et les résultats sont attendus dans les prochains jours', souligne l'intermédiaire, selon lequel un retrait obligatoire aura très certainement lieu si Linamar venait à détenir plus de 95% du capital et des droits de vote de Montupet, ce qui est d'après lui 'hautement probable'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant