Montpellier : Zvizej va venir en 2016, Agfour en 2017

le
0
Montpellier : Zvizej va venir en 2016, Agfour en 2017
Montpellier : Zvizej va venir en 2016, Agfour en 2017

Montpellier a annoncé le recrutement de deux nouveaux joueurs pour ces prochaines saisons. Le pivot international slovène Miha Zvizej (Toulouse) rejoindra le club héraultais en juillet 2016 pour un an, alors que Benjamin Agfour (Dunkerque), arrivera en juillet 2017, pour un contrat de trois ans.

Montpellier continue de recruter pour les prochaines saisons. Le club héraultais a annoncé ce jeudi la signature de deux joueurs pour pallier le futur départ de Matej Gaber et celui d'Issam Tej, en début de saison.

En juillet 2016, le premier a rejoindre le MHB sera Miha Zvizej. Pivot international slovène de 35 ans, il évoluait depuis 2009 à Toulouse et va rejoindre ainsi ses compatriotes Jure Dolenec, Vid Kavticnik et Dragan Gajic. C'est « un joueur confirmé, formé à Celje (en Slovénie), titulaire au poste de pivot depuis plusieurs années en équipe nationale de Slovénie et actuellement sous les couleurs de Toulouse, ses qualités ne sont plus à démontrer », a déclaré Patrice Canayer.

Le deuxième est Benjamin Agfour. Jeune international français (4 sélections), il évolue depuis 2009 à Dunkerque et n'arrivera lui qu'en juillet 2017. Il a signé un contrat de trois ans. Visiblement, l'entraîneur de Montpellier compte beaucoup sur ce joueur prometteur : « Il est déjà un joueur confirmé sur le poste avec une marge de progression encore importante tant au plan national qu'international et il constitue ainsi une recrue de choix et d'avenir ».

Ces recrutements s'ajoutent aux venues de Valentin Porte, Nikola Portner et Théophile Causse. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant