Montpellier : Yves-du-Manoir prêt à accueillir les footeux du MHSC ?

le
0
Montpellier : Yves-du-Manoir prêt à accueillir les footeux du MHSC ?
Montpellier : Yves-du-Manoir prêt à accueillir les footeux du MHSC ?
Le MHR, club de rugby de Montpellier (Top 14) est entré en contact avec le MHSC, le club de football de la ville (Ligue 1), afin de lui proposer de l'accueillir dans son stade Yves-du-Manoir, La Mosson ayant été rendu impraticable par des inondations et ce, au moins jusqu'en décembre.

Le stade de la Mosson impraticable en raison des inondations, le club du président Nicollin, privé d'enceinte au moins jusqu'au mois de décembre, pourrait se délocaliser à Yves-du-Manoir, antre des rugbymen montpelliérains.

« La direction du MHR (Montpellier Hérault Rugby) est d'ores et déjà entrée en relation avec les instances dirigeantes du MHSC afin de leur assurer tout son soutien et lui apporter son aide dans ces moments difficiles » a indiqué le club à l'Agence France Presse.

Si le stade était « choisi et homologué » par la Ligue de football professionnelle (LFP), les responsables du MHR se disent prêts à le mettre à dispositions de leurs homologues footballeurs à la seule condition « qu'il n'y ait pas d'incompatibilité de calendrier. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant