Montpellier : White se moque de Montauban

le
0
Montpellier : White se moque de Montauban
Montpellier : White se moque de Montauban
Pour sa première conférence de presse, Jake White a déjà fait le show. Pour illustrer son envie de faire de rester en Top 14 avec Montpellier, le Sud-Africain n'a pas hésité à se moquer de Montauban, club de Pro D2.

Jake White se plait à Montpellier et est prêt à relever le challenge confié par Mohed Altrad. Mais ne parlez pas de Pro D2 à l'entraîneur sud-africain, alors que son nouveau club glisse dangereusement vers les bas-fonds du classement. L'échelon inférieur, White ne veut pas en entendre parler, pas plus qu'un déplacement sur la pelouse de Montauban. En évoquant le match qui l'attend samedi contre Toulon, pour sa première en Top 14, le nouveau manager du MHR a confié ne vouloir jouer que des matchs de ce calibre avec le club héraultais. « Toulon est champion d'Europe, de France, ils ont de grands joueurs. C'est fantastique. Mais ce que j'ai dit au groupe, c'est que c'est pour ça que nous sommes ici. Jouer à Montauban devant cinq personnes et un chien, ça ne m'intéresse pas », a-t-il lâché en conférence de presse.

Les cinq supporters montalbanais (et leur chien) apprécieront. Inutile donc de préciser à Jake White, qui vient d'arriver en France, que l'US Montauban compte à son palmarès un titre de champion de France (1967) et que le stade Sapiac, au sein duquel les Vert et Noir évoluent, compte plus de 12 000 places.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant