Montpellier : Vanden Borre arrive

le
0

L’arrière droit international belge d’Anderlecht, Anthony Vanden Borre (29 ans, 29 sélections), doit signer à Montpellier en fin de semaine, annonce le Midi Libre.

En quête d’un latéral droit pour pallier le départ de Bryan Dabo chez les Verts, Montpellier semble avoir porté son dévolu sur Anthony Vanden Borre (29 ans). L’arrière droit d’Anderlecht capable également d’évoluer au milieu de terrain doit s’engager en fin de semaine en faveur de Montpellier, croit savoir le Midi Libre, qui précise que l’international belge d’origine zaïroise (29 sélections) doit d’abord satisfaire à toute une série de tests ainsi qu’à une visite médicale avant de parapher son contrat dans l’Hérault. La piste de l’ancien grand espoir du football belge, sous contrat jusqu’en juin 2019, avait déjà été explorée en janvier dernier par les recruteurs montpelliérains, mais n’avait pas abouti.

Présent lors de la dernière Coupe du Monde

Présent au Brésil avec les Diables Rouges lors de la dernière Coupe du Monde, Vanden Borre, ancien crack des jeux vidéo, s’était gravement blessé dans les arrêts de jeu du match contre la Corée du Sud lors du dernier match du premier tour de la Belgique. L’ancien joueur de la Fiorentina ou encore du Genoa en Italie, passé également par l’Angleterre et Portsmouth, ne faisait pas partie en revanche des 23 joueurs retenus par Marc Wilmots pour l’Euro 2016.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant