Montpellier : Une défaite logique sur un score sévère selon Hantz

le
0

Frédéric Hantz a jugé le score sévère mais la défaite logique après le revers de Montpellier à Saint-Etienne samedi après-midi (3-0, 31eme journée de Ligue 1).

Jusqu’à un quart d’heure du coup de sifflet final, ses hommes tenaient le match nul, et puis tout s’est écroulé. En dix minutes, Montpellier a encaissé trois buts sur la pelouse de Saint-Etienne (3-0, 31eme journée de Ligue 1), laissant un goût amer à Frédéric Hantz au moment de quitter le Forez. « On ne perd pas dans le dernier quart d’heure mais sur l’ensemble du match. La première période a été un concours de médiocrité technique des deux côtés. Le score est sévère, la défaite logique », juge l’entraîneur de Montpellier en conférence de presse. 

« Je ressens une situation de responsabilité »

Avec cette défaite, les Héraultais voient la zone rouge se rapprocher dangereusement et devront lutter jusqu’à la fin pour assurer leur maintien dans l’élite. « C’est un challenge extraordinaire à relever sur les sept derniers matches pour porter ce groupe et le rendre plus constant, estime Hantz. C’est pourquoi je ressens une situation de responsabilité. Le groupe se montre à l’écoute. Il est capable de bien jouer et de gagner. Mais ce soir, j’ai l’impression que je n’ai pas exploité le potentiel de cette équipe. D’où ma frustration d’entraîneur. » Après une trêve international qui tombe « au bon moment » selon le coach montpelliérain, le MHSC se déplacera à Guingamp pour un match capital face à un concurrent direct. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant