Montpellier : Un titre comme une mise en bouche

le
0

Le titre historique obtenu vendredi contre les Harlequins ne doit pas être une fin en soi pour Nagusa qui voit plus grand pour son club du MHR.

Pour la première fois de son histoire, Montpellier a remporté vendredi la Challenge Cup au terme d’un gros match contre les Harlequins (19-26). Une victoire qui ravit l’ailier du MHR, Timoci Nagusa : « Enfin un premier titre ! En espérant que ce ne soit que le premier. C'est un énorme succès à mes yeux, après cinq ans passés à Montpellier. C'est exactement ce que j'espérais, avec toute la foule qui nous a poussés. Ça nous a énormément aidés dans cette victoire. » Une victoire acquis aux forceps. Mais les Montpelliérains s’y attendaient et ont travaillé durant toute la semaine pour préparer ce choc. « Nous savions que les Harlequins avaient gagné leurs finales dans les dernières minutes, a ajouté Timoci Nagusa. Nous savions qu'ils allaient revenir dans le match. Mais pour ma part, il était hors de question de se laisser gagner par la fatigue dans une finale. »

Objectif Top 14

Si l’ailier fidjien et tout le MHR sont sur un nuage, ils n’en oublient pas que la saison n’est pas terminée et que cette année peut être encore plus historique pour le club montpelliérain avec un titre de champion de France : « Cette coupe ce n’est qu’une étape ! […] C’est une source de motivation et un objectif, rentrer chez nous avec deux titres à la fin, pourquoi pas ! »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant