Montpellier : Tulou jusqu'en 2017

le
0
Montpellier : Tulou jusqu'en 2017
Montpellier : Tulou jusqu'en 2017
Alex Tulou, le 3eme ligne samoan de Montpellier, a signé une prolongation de contrat - avec une année optionnelle - qui le lie à la formation héraultaise jusqu'en 2017.

Alex Tulou prolonge. Le 3eme ligne samoan, débarqué en 2010 à Montpellier en provenance de Bourgoin-Jallieu, a décidé de continuer l'aventure avec le MHR. L'ancien berjallien, recruté, dans un premier temps, en qualité de joker médical de Jérôme Vallée, a, depuis, fait ses preuves et s'est vu proposer de rester dans l'Hérault deux saisons supplémentaires avec une année optionnelle. Il est désormais lié à la formation de Fabien Galthié jusqu'en 2017.

« J'ai grandi à Montpellier et surtout grandi avec le club donc je suis très heureux de pouvoir rester s'est félicité Alex Tulou sur le site officiel du club... On est vraiment bien cette année car on a la profondeur de banc nécessaire pour jouer les deux compétitions. Toutes les bonnes équipes ont cette possibilité-là de pouvoir faire tourner l'effectif. A titre personnel, c'est stimulant car je travaille toujours plus pour être de plus en plus performant. C'est vraiment un plaisir de jouer aux côtés de joueurs tels qu'Antoine Battut, « Q » (ndlr : Akapa), et Ben Mowen. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant