Montpellier : Trois gros coups à venir ?

le
0
Montpellier : Trois gros coups à venir ?
Montpellier : Trois gros coups à venir ?

Alors que le départ de Trinh-Duc a été officialisé, le MHR devrait frapper un gros coup avec les arrivées de Nadolo, Tomane voire Guitoune.

Mohed Altrad a à peine eu le temps de digérer le départ de son international français François Trinh-Duc, qu’il a riposté et pourrait frapper un grand coup en vue de la saison prochaine. En effet, selon L’Equipe et le Midi Libre de ce jeudi, Montpellier va enregistrer les renforts des ailiers Nemani Nadolo et Joe Tomane. L’ailier fidjien, l’une des révélations de la dernière Coupe du monde, est un redoutable finisseur. Il a inscrit 21 essais lors des deux dernières saisons avec les Crusaders. Pisté par le Racing 92 et Toulon, il devrait donc atterrir du côté de Montpellier. Cas assez similaire pour Joe Tomane. Les deux joueurs, ailiers de base, pourraient être alignés au centre par Jake White.

Et maintenant, Guitoune ?

Après avoir acté l’arrivée d’Alexandre Dumoulin et la prolongation de Fulgence Ouedraogo pour trois ans chacun, le MHR signerait un très gros coup en recrutant ces ailiers. Mais ce n’est peut-être pas fini. Le quotidien sportif avance également que Sofiane Guitoune, en fin de contrat avec l’Union Bordeaux-Bègles, a reçu une offre. Le départ de Trinh-Duc a peut-être accéléré les choses du côté de Montpellier. Si Nadolo, Tomane et Guitoune venaient à signer, le MHR améliorerait considérablement ses lignes arrières.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant