Montpellier : Trinh-Duc sortira de l'hôpital lundi

le
0
Montpellier : Trinh-Duc sortira de l'hôpital lundi
Montpellier : Trinh-Duc sortira de l'hôpital lundi
Le kiné de Montpellier, Bruno Boussagnol, a annoncé que le demi d'ouverture François Trinh-Duc, opéré d'une fracture du tibia après le match de samedi face à Oyonnax, devrait pouvoir sortir de l'hôpital lundi. Son absence est estimée à au moins trois mois.

Le Montpelliérain François Trinh-Duc, victime d'une fracture du tibia samedi face à Oyonnax, a été opéré avec succès par le professeur François Canovas qui lui a apposé un clou centro-médullaire comme le rapporte Midi-Libre. « Cela va lui permettre une reprise d'appui relativement rapide d'ici un mois environ », a confié le chirurgien.

Egalement contacté par le quotidien régional, le kiné du MHR Bruno Boussagnol affirme que son joueur sortira dès lundi de l'hôpital. « François va bien, Il a eu une nuit un peu difficile après l'anesthésie, mais il pourra normalement sortir de l'hôpital ce lundi. » Absent pour une durée estimée à trois mois, le demi d'ouverture manquera les tests de novembre avec le XV de France. Du côté des Héraultais on se penche sur un éventuel joker médical et en attendant c'est le jeune ouvreur Enzo Selponi (21 ans, 5 matches de Top 14) qui devrait lui succéder. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant