Montpellier : Test prolongé pour Al Enezi

le
0
Montpellier : Test prolongé pour Al Enezi
Montpellier : Test prolongé pour Al Enezi
Selon Le Midi Libre, Montpellier a décidé de prolonger la mise à l'essai du meneur de jeu koweitien Abdulaziz Ahmad Al Masha'an Al Enezi.

A l'essai depuis mardi dernier, le meneur de jeu Abdulaziz Ahmad Al Masha'an Al Enezi (27 ans) ne laisse pas insensible Montpellier. Selon Le Midi Libre, le club du président Louis Nicollin a d'ailleurs décidé de prolonger le test de l'international koweitien, qui reste sur une saison réussie sous les couleurs du club tchèque du FK Pibram.

« C'est un joueur intéressant, qui a montré de belles choses vendredi lors de l'opposition à La Mosson, explique Rolland Courbis, le coach du MHSC. On va se donner le temps de la réflexion. » Alors que plusieurs montpelliérains pourraient encore bouger avant la clôture du marché des transferts, les Héraultais n'excluent pas de se renforcer sur le plan offensif.

Parmi les partants potentiels, il y a notamment Benjamin Stambouli, qui sera libre en juin 2015 et qui a notamment été approché par Saint-Etienne. « Benji est très pro mais de cela, je ne suis pas surpris, poursuit Rolland Courbis. En revanche, je suis très embêté par la situation actuelle. Dois-je aligner Stambouli face à Bordeaux, samedi, pour le premier match de Ligue 1 ? A ce jour, je n'en sais rien. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant