Montpellier : Signature de Barrios ?

le
0
Montpellier : Signature de Barrios ?
Montpellier : Signature de Barrios ?
Selon Le Midi Libre, Lucas Barrios, l'ancien attaquant du Borussia Dortmund, pourrait s'engager en faveur de Montpellier.

Selon nos confrères du Midi Libre, Montpellier serait en passe de réaliser un gros coup sur le marché des transferts. Après avoir recruté Kevin Bérigaud (Evian TGFC), Paul Lasne (AC Ajaccio) et Dylan Gissi (Club Olimpo), le club du président Louis Nicollin serait en contact très avancé avec l'attaquant international paraguayen Lucas Barrios (29 ans, Spartak Moscou). Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec la formation russe, l'ancien joueur du Borussia Dortmund ou encore de Guangzhou Evergrande pourrait rapidement s'engager avec le MHSC.

Pour mener à bien leur opération séduction, les Héraultais auraient notamment pu compter sur l'aide de Tino Costa, ex-Montpelliérain et aujourd'hui coéquipier de Lucas Barrios en Russie. L'Argentin aurait vanté les mérites du club et de Rolland Courbis. Le natif de San Fernando (en Argentine) aurait reçu des propositions plus intéressantes au niveau financier mais privilégierait tout de même l'offre de l'écurie française. Malgré des moyens limités et une opération dégraissage qui tarde à se décanter, Montpellier serait sur le point de frapper fort lors du Mercato d'été.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant