Montpellier revoit ses plans

le
0
Montpellier revoit ses plans
Montpellier revoit ses plans

A la peine en ce début de saison, Montpellier s'est mis en quête d'un attaquant. Il est temps de compenser la perte de Lucas Barrios.

Avec zéro but marqué depuis le début de la saison (et zéro point au compteur), Montpellier s’est finalement rendu à l’évidence. Après avoir concentré ses efforts sur le dossier de Yoann Gourcuff, les Héraultais se sont désormais mis en quête d’un attaquant. En effet, il est impossible de continuer avec les seuls Kevin Bérigaud, Souleymane Camara et Djamel Bakar (qui pourrait d’ailleurs bouger) aux avant-postes. Il est temps de compenser la perte de Lucas Barrios, auteur de onze buts la saison passée en Ligue 1.

Et, après avoir notamment exploré la piste menant à Thievy Bifouma, qui s’est récemment engagé avec Grenade, le club du président Louis Nicollin a, comme nous l’indiquions précédemment, ciblé l’ancien Boulonnais et Guingampais Mustapha Yatabaré (29 ans, Trabzonspor), également pisté par Bastia et par Caen. On évoque aussi une piste au Portugal (Tomané ou encore Marega ont été supervisés au cours des derniers mois), mais il ne s’agit pas de Nelson Oliveira (24 ans, Benfica Lisbonne) qui a récemment été proposé en vain. Et la recherche de l’oiseau rare se poursuit.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant