Montpellier régale, Toulouse au plus mal

le
0
Montpellier régale, Toulouse au plus mal
Montpellier régale, Toulouse au plus mal

Episode 29 de la saison 2014-2015 de Ligue 1. Si Montpellier peut rêver d'Europe après sa victoire sur Reims (3-1), Toulouse voit la Ligue 2 se rapprocher un peu plus après sa défaite à Lens (1-0). Nantes et Lorient, eux, ont gagné.

Nantes 2-1 Evian TG Buts : Nicolas Nkoudou (45') et Serge Gakpé (47') pour Nantes / Clarck N'Sikulu (75') pour l'ETG

Dans une Beaujoire toujours aussi bruyante, le 11 de Der Zakarian ne ressemble à rien de déjà vu cette saison. Il faut dire qu'en Loire-Atlantique, les blessures tombent aussi souvent que la pluie. En face, les Savoyards peinent énormément à jouer à la balle. La preuve, il faut attendre le quart d'heure de jeu pour voir Fall centrer pour la première fois. A part ça, Alioun Fall a bien du mal à contenir Bessat dans son couloir. Fall out boy. En face, les transmissions ne sont pas exceptionnelles non plus. Et quand deux équipes n'arrivent pas à pratiquer un joli football, on se retrouve avec une symphonie de coups de sifflets en fautes majeures. Mensah se prend au jeu et en véritable chef d'orchestre vient essayer de briser la jambe d'Hansen (36') avec quelques mesures de retard. Nounkeu, lui, est totalement hors du temps et perd stupidement un ballon aux 20 mètres, offrant ainsi à Nkoudou l'ouverture du score (45') au pire moment. A peine deux minutes après le retour des vestiaires, Gakpé double la misé en vrai conchyliculteur, tout seul au milieu d'un champ de piquets (47'). Quand Daniel rentre, le jeu des Savoyards se porte mieux. La réduction du score vient elle aussi d'un nouvel entrant en jeu, N'sikulu, qui profite de l'énorme bourde de Vizcarrondo et Cissokho pour marquer (75'). En fin de match, Nantes joue au bambou en pliant sans toutefois rompre.
Montpellier 3-1 Reims Buts : Lucas Barrios (4', 73') et Morgan Sanson (90') pour Montpellier / Prince Oniangué (87') pour Reims



Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant