Montpellier : Nicollin ne compte pas vendre Sanson à Aulas

le , mis à jour à 17:30
0
Montpellier : Nicollin ne compte pas vendre Sanson à Aulas
Montpellier : Nicollin ne compte pas vendre Sanson à Aulas

Interrogé par le site olympique-et-lyonnais.com, Loulou Nicollin, le président de Montpellier, ne compte pas vendre Morgan Sanson, son milieu de terrain de 20 ans, et encore moins à Jean-Michel Aulas, le dirigeant de l'OL.

Jean-Michel Aulas ne bénéficiera pas des faveurs de son « ami » Louis Nicollin concernant le dossier Morgan Sanson. C’est ce qu’a martelé le président de Montpellier mercredi alors que son homologue lyonnais n’avait pas caché être intéressé par le milieu international Espoirs français du MHSC. « Morgan n’est pas à vendre. Et en plus, je ne vais pas le vendre à Aulas, a affirmé en s’esclaffant le dirigeant du club héraultais au site olympique-et-lyonnais.com. Jean-Michel attaque un peu tous azimuts en ce moment. Il en fait trop. Dans tous les cas, on n’a pas discuté ensemble de Morgan. »

Nicollin toujours supporter de Lyon

Alors que Morgan Sanson, sous contrat jusqu'en juin 2018, devrait être de retour en novembre prochain après sa rupture des ligaments croisés, Nicollin a rappelé qu’il ne comptait pas vendre son milieu de terrain de 20 ans cet été. « Je n’ai pas fixé de prix pour lui puisqu’il ne partira pas, poursuit-il. Morgan veut rester à Montpellier. Il n’y a pas de doute. » Cela ne l’empêchera pas d’espérer voir l’OL terminer sur la première marche du podium de L1 la saison prochaine : « S’il réussit à être champion avec son équipe, tant mieux. Moi je suis supporter de l’OL. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant