Montpellier : Nicolas Mas raccroche en fin de saison

le
0

Nicolas Mas a décidé d'arrêter sa carrière en fin de saison. Le pilier de Montpellier va se retirer mais espère ajouter une ou plusieurs lignes à son palmarès avant de quitter le rugby. 

Nicolas Mas va mettre un terme à sa carrière de joueur de rugby. Le pilier de Montpellier, toujours en lice pour réaliser le doublé, a estimé avoir besoin « de tout couper. J’ai envie de profiter de ma famille mais je ne ferme pas la porte à une carrière d’entraîneur » a déclaré « le Bus » dans les colonnes de L'Indépendant. Nicolas Mas aimerait terminer sa carrière sur une note positive et pourquoi pas de la plus belle des manières avec un titre ou deux. « Si je pouvais finir sur un titre de champion à Barcelone (le 24 juin), ce serait pas mal aussi ».

Perpignan, le crève-cœur

Son départ de l'USAP avait été vécu comme un traumatisme de la part des supporters catalans. Mais Nicolas Mas a lui aussi connu un moment difficile malgré que son club de cœur ait tenté de le faire revenir. « C’est bien de leur part d’avoir effectué cette démarche, malheureusement, je suis rancunier, confie le pilier du MHR. Les dirigeants de l’époque m’ont dégagé, ça reste une cicatrice. On a dit que j’étais parti pour l’argent mais, si ça avait été le cas, je serais parti bien avant. Mon départ était un signal d’alarme. La suite m’a donné raison, le club est descendu. J’espère de tout cœur que le club remontera un jour en Top 14. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant