Montpellier : Mowen, les raisons d'un transfert

le
0
Montpellier : Mowen, les raisons d'un transfert
Montpellier : Mowen, les raisons d'un transfert

En rejoignant Montpellier, Ben Mowen a fait une croix sur les Wallabies et la Coupedu Monde 2015. Une décision pas évidente pour le troisième ligne australien qui a confié au journal L'Equipe vouloir privilégier sa vie de famille à sa carrière sportive.

« J'ai opté pour Montpellier car cette équipe est en pleine ascension. J'ai envie de faire partie d'une équipe qui se construit. (?) Signer à Montpellier et renoncer à la sélection fut la décision la plus difficile de ma carrière, surtout après avoir été nommé capitaine de l'Australie. Mais pour la première fois, j'ai fait passer ma famille avant ma carrière. Depuis que je joue en Super Rugby, et encore plus depuis que je suis international, je passe six mois de l'année loin des miens. Avec une fille de deux ans et la naissance de mon prochain enfant, c'était inconcevable. Venir en Europe est la meilleure solution pour concilier carrière et vie de famille. Je n'ai pas attendula Coupe du Monde 2015 parce que ma famille est plus importante. »

Une sage décision pour l'international australien (29 ans, 11 sélections) qui rejoindra l'Hérault mi-août, après la finale de Super Rugby, qu'il espère disputer avec les Brumies.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant